A LA UNE

samedi, 11 janvier 2014 12:43

Un pasteur fait manger de l’herbe à ses fidèles! INCROYABLE!

Écrit par 
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Un pasteur en Afrique du sud du nom de pasteur Daniel Lesego fait  »brouter » l’herbe a ses fidèles! En effet... comme du bétail!!

C’est vraiment étonnant comment certains peuvent être aussi naïfs. C’est tellement ecoeurant de voir que certaines personnes se fassent mener par le bout du nez jusqu’a ce point. De manière plutôt aveugle...

Daniel-Lesego   SA_Pastor_grass

Pasteur Daniel, qui est le fondateur et le pasteur en chef au ministère du Centre Rabbouni , situé à la zone 2 Ga-Rankuwa, au nord de Pretoria, a déclaré qu’il était essentiel d’essayer de prouver que les êtres humains peuvent être contrôlés par l’esprit et ils peuvent manger n’importe quoi pour nourrir leur organismes. On ne sait pas comment il a réussi à convaincre ses membres de sortir de l’église et de commencer à manger de l’herbe,  il les traite même comme s’ils étaient des animaux. C’est vraiment incroyable!

SA_Pastor_grass_profile3

Il se comporte en berger et ses membres sont les brebis dans le vrai sens du terme…c’est du moins ce qu’on peut dire.

A South African preacher made his congregation eat grass to 'be closer to God' before stamping on them

Le Pasteur Sud-Africain leur a fait manger l'herbe avant des les pietiner tous et de marcher sur eux !

 

 
Under the instruction of Pastor Lesego Daniel of Rabboni Centre Ministries dozens of followers dropped to the floor to eat the grass at his ministry in Garankuwa, north of Pretoria

Sous les instructions du Pasteur Daniel Lesego, les fidèles se sont ruée à l'exterieur pour "manger" l'herbe

 

 
 
One woman claimed eating the grass stopped her having a sore throat, while another said it healed her after a stroke

Une femme a pretendu que manger l'herbe a mis fin au mal de gorge qu'elle avait , une autre a dit que l'herbe l'a guerrie d'une infarctus

 

The congregation were told eating the grass will 'bring them closer to God'

Brouter de l'herbe pour être "proche de Dieu"

 

 

 

 
Photos that follow show dozens of people getting sick

Beaucoup sont tombés malade toute de suite après avoir brouté l'herbe

 

 
Photos that follow show dozens of people getting sick in the toilets - an image of the bathrooms show women clutching their stomach, while the men are vomiting in the sink.Photos that follow show dozens of people getting sick in the toilets - an image of the bathrooms show women clutching their stomach, while the men are vomiting in the sink.
 
 

 .




 




Lu 2871 fois Dernière modification le samedi, 11 janvier 2014 13:22

unefois1.jpg - 36.26 KB

"Ensemble vers un nouveau pays dont le nom est la R D Congo. Une seule vision!"          

-Inconnu

RDC NOUVELLES

RDC: 20 villages repris à des groupes armés dans l'Est

RDC: 20 villages repris à des groupes armés dans l'Est

L'armée congolaise et les Casques bleus ont repris la semaine dernière une vingtaine de villages à des groupes armés actifs dans l'Est de la République démocratique du Congo, a annoncé mercredi la Mission de l'ONU (Monusco). ...

Pour une nouvelle opposition Républicaine en Rd. Congo

Election de 2016, ça serait un grand rendez-vous pour l'opposition politique ;sauf imprévu. Dès lors qu'il reste quelques années pour l'organisation des élections de 2016.L'opposition doit bien évidement s'organiser pour mettre une coalition en vue de conduire le peuple à la victoire ; car aucune formation politique n'a gagné seul et surtout dans la division. Comment peut-on rassembler l'opposition divisée en 2011 pour la désignation de candidat unique ? est-ce que l'opposition a-t-elle encore besoin de la désignation de candidat unique pour les élections de 2016 ? Ces questions ne cessent pourtant de susciter de nombreuses réactions dans la classe politique congolaise. En effet compte tenu de la nécessité d’une opposition unie ainsi qu’ une nouvelle coalition pour l'opposition en 2016 .

Epidémie d'Ebola: le Liberia décide de fermer toutes ses écoles

Le Liberia a décidé de fermer ses écoles «sans exception» pour tenter d'empêcher une propagation de l'épidémie qui y sévit ainsi que dans d'autres pays voisins d'Afrique de l'Ouest, a annoncé mercredi sa présidente Ellen Sirleaf Johnson.

MONDE NOUVELLES

Poutine et Obama se sont félicités du travail du groupe de contact à Minsk

Poutine et Obama se sont félicités du travail du groupe de contact à Minsk

Les présidents russe et américain Vladimir Poutine et Barack Obama ont donné dans une conversation téléphonique une estimation positive aux consultations du groupe de contact sur l’Ukraine à Minsk et ont souligné la nécessité de poursuivre les négociations sous ce format. ...

70 experts néerlandais et australiens sur le site du crash du vol MH17

Une équipe de 70 experts néerlandais et australiens était sur le site du crash du vol MH17 vendredi pour rechercher les corps de victimes qui n'ont pas encore été retrouvés, ont annoncé les autorités néerlandais.

Les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la Lithuanie tentent de disculper les autorités de Kiev (MAE russe)

Les États-Unis, le Royaume-Uni et la Lituanie tentent de disculper les autorités de Kiev, qui tentent de bloquer l’avancement de l’enquête internationale et indépendante de la catastrophe de l’avion Boeing malaisien dans la région de Donetsk, précise le communiqué du ministère russe des Affaires étrangères publié ce mardi.

233 000 citoyens d'Ukraine ont obtenu le statut de réfugié en Russie

Les réfugiés d'Ukraine ont été accueillis dans 66 régions de la Russie, le statut approprié a été obtenu officiellement par 233 000 personnes, communique le délégué aux droits des enfants en Russie Pavel Astakhov.

Moscou n’a pas l’intention de répondre à l'Occident avec un contrecoup (Lavrov)

La Russie n’a pas l’intention de répondre avec un contrecoup en raison des sanctions occidentales. C'est ce qu'a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov. Selon Lavrov, cette démarche serait indigne d'un grand pays.

NOUVELLES ECONOMIQUES

Des alternatives au monopole mondial du FMI

Des alternatives au monopole mondial du FMI

De nouveaux régulateurs financiers mondiaux sont en passe de faire leur apparition sur l’échiquier international. ...

Zuma: « La Banque des BRICS changera la face des économies mondiales»

Le président sud-africain Jacob Zuma a qualifié jeudi la Banque de développement des BRICS de " legs éternel qui changera la face de l'économie mondiale et la face de tout le monde en voie de développement pour le mieux".

Maduro: «La décision des BRICS va changer le cours du XXIe siècle»

Le président vénézuélien, Nicolas Maduro, a indiqué mardi que les décisions prises au cours du sommet des BRICS changeraient le cours du XXIe siècle.

L’ATLAS DES ÉNERGIES RENOUVELABLES DE LA RDC PRÉSENTÉ AUX BAILLEURS DE FONDS

Les travaux de présentation de l’Atlas des énergies renouvelables de la RDC aux bailleurs de fonds se sont clôturés vendredi 04 juillet à l’hôtel Sultani. Cette réunion de haut niveau a aussi porté sur l’agenda national de « l’accès pour tous à une énergie durable ». Elle vise à mobiliser les partenaires techniques et financiers pour accompagner la stratégie nationale en RDC.

Projet intégrateur d’Inga. Kitebi ramène 300 millions de dollars Us de la BAD

De retour des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD), Patrice Kitebi, ministre délégué auprès du Premier ministre en charge des Finances a ramené une promesse ferme de cette banque, celle de financer le projet intégrateur d’Inga à la hauteur de 300 millions de dollars Us.

NOUVELLES POLITIQUES

Des leaders de l’opposition demandent à Barack Obama de ne pas recevoir Joseph Kabila et… de le traduire devant la CPI

C’est une constante. A l’approche des échéances politiques majeures, les oppositions congolaises- d’hier et d’aujourd’hui- donnent dans la surenchère. Voire l’outrance. Aussi, l’horizon 2016 inspire-t-il chaque jour à des opposants des caricatures grotesques par nature. C’est le cas de cette saillie de l’Opposition exprimée via une lettre au Président des Etats-Unis. Des leaders de l’opposition demandent à Barack Obama de ne pas recevoir Joseph Kabila et… de le traduire devant la Cour pénale internationale. 

Tshisekedi justifie son mariage avec Kamerhe, Nzanga et Mwenze Kongolo

C’est officiel. Aussi surprenante que peut paraitre la nouvelle, elle a l’avantage de lever l’équivoque. L’UDPS de Tshisekedi Etienne confirme et justifie son mariage avec l’un des opposants congolais, actuellement  le plus en vue, Vital Kamerhe, l’ex-speaker pprd de l’Assemblée nationale. Preuve qu’en politique, encore faut-il parachever Machiavel, il n’existe pas d’ennemi ou d’ami  éternel. Seuls les intérêts, manifestement, comptent.

Suppression des taxes illégales : Le ministre Kalumba au sommet de la médiocrité !

Le Ministre Justin Kalumba n’est pas à la hauteur des défis rencontrés dans le domaine des transports. La gestion chaotique du transport aérien, où crashes et incidents malheureux se sont multipliés.

TOURNER LA PAGE "GOUVERNEMENT" ?

Question à brûle-pourpoint : que gagne le pays à passer des mois, bientôt une année à attendre le Gouvernement post- Concertations ? Réponse tout aussi sans détour : rien. Bien au contraire, cette si longue attente a le triste mérite d’installer la RDC dans une sorte d’expectative qui inhibe la gestion du pays. Assis entre deux chaises, les ministres actuels ont comme une épée de Damoclès suspendue sur leurs têtes.

DIVERTISSEMENTS & DIVERS

Les 5 rôles clés de Louis de Funès

Les 5 rôles clés de Louis de Funès

Louis de Funès aurait eu 100 ans, ce jeudi 31 juillet. L’occasion de redécouvrir l’acteur en cinq rôles, mythiques ou moins connus. ...

Le découvreur d’Ebola ne craint pas une épidémie majeure hors d’Afrique

Le professeur belge Peter Piot, co-découvreur du virus Ebola, écarte, dans un entretien à l’AFP, l’éventualité d’une épidémie majeure hors d’Afrique. Il souhaiterait que les vaccins expérimentaux, prometteurs chez les animaux, soient testés sur les humains, alors que l’inquiétude grandit sur le continent africain, notamment au Liberia qui a décidé jeudi 31 juillet de fermer ses écoles.

Brésil: des Indiens pour la première fois hors de la forêt amazonienne

Un groupe d'Indiens qui n'était jamais sorti de la forêt amazonienne est entrer en contact pacifique avec d'autres indigènes, les Ashaninkas du nord du Brésil, fuyant probablement des attaques au Pérou, selon une source officielle.

L’épidémie d’Ebola franchit les frontières

Quatre pays d’Afrique de l’Ouest sont désormais touchés par la fièvre Ebola. Le Liberia a annoncé la fermeture de ses frontières.

Les Russes craignent une guerre nucleaire

D'après le forum de sociologie Obshestvenoie mnenié (FOM), la majorité des citoyens de la Fédération de Russie croient actuellement à la possibilité d'une guerre nucléaire dans le monde. La menace atomique, selon les sondés, vient avant tout des Etats-Unis. Les experts en sont certains : c'est la situation internationale tendue en Ukraine qui renforce la crainte des Russes.

NOUVELLES SPORTIVES

L'Allemagne remporte la Coupe du monde

L'Allemagne remporte la Coupe du monde

Le cru 2014 a été si bon qu'il ne pouvait pas se terminer par une simple séance de tirs au but. Dans un dénouement franchement plus esthétique, Mario Götze a inscrit le seul but de la finale, en prolongation, permettant à l'Allemagne d'être sacrée championne du monde face à l'Arg...

L'Allemagne remporte la Coupe du monde

Le cru 2014 a été si bon qu'il ne pouvait pas se terminer par une simple séance de tirs au but. Dans un dénouement franchement plus esthétique, Mario Götze a inscrit le seul but de la finale, en prolongation, permettant à l'Allemagne d'être sacrée championne du monde face à l'Argentine (1-0), hier, à Rio de Janeiro.

Ghana : Tragique accident, Castro mort noyé, Asamoah Gyan indemne

Un moment de détente entre amis se transforme en jour de deuil, l’artiste ghanéen Castro et mort alors que le footballeur Asamoah Gyan est lui indemne.

Ghana : 3 millions $ de motivation

Un avion rempli de trois millions de dollars en espèces a décollé d'Accra pour Brasilia, où les Blacks Stars affrontent le Portugal ce jeudi.

MONDIAL: Eto'o ne jouera "probablement pas" contre la Croatie

L'attaquant vedette du Cameroun, Samuel Eto'o, a twitté qu'il ne pourrait "probablement pas" jouer contre la Croatie mercredi, en raison "d'une blessure à un genou".

PLUS DE NOUVELLES

MONDE

L'armée accusée d'attaque chimique près de Damas

L'opposition syrienne a accusé mercredi le régime de Bachar al-Assad d'avoir tué 1300 personnes dans une attaque chimique près de Damas et l...

0 : Comments Tweet this article!

MONDE

France: Hollande promet une clarification sur son couple d'ici la mi-février

PARIS - François Hollande a reconnu mardi qu'il vivait un moment douloureux avec sa compagne Valérie Trierweiler après les révélations sur s...

0 : Comments Tweet this article!

MONDE

Le premier ministre ukrainein annonce sa démission

Le premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a annoncé jeudi sa démission après la désintégration de la coalition parlementaire. ...

0 : Comments Tweet this article!

Suivez-nous sur Twitter

Publicité