A LA UNE

samedi, 11 janvier 2014 12:43

Un pasteur fait manger de l’herbe à ses fidèles! INCROYABLE!

Écrit par 
Évaluer cet élément
(2 Votes)

Un pasteur en Afrique du sud du nom de pasteur Daniel Lesego fait  »brouter » l’herbe a ses fidèles! En effet... comme du bétail!!

C’est vraiment étonnant comment certains peuvent être aussi naïfs. C’est tellement ecoeurant de voir que certaines personnes se fassent mener par le bout du nez jusqu’a ce point. De manière plutôt aveugle...

Daniel-Lesego   SA_Pastor_grass

Pasteur Daniel, qui est le fondateur et le pasteur en chef au ministère du Centre Rabbouni , situé à la zone 2 Ga-Rankuwa, au nord de Pretoria, a déclaré qu’il était essentiel d’essayer de prouver que les êtres humains peuvent être contrôlés par l’esprit et ils peuvent manger n’importe quoi pour nourrir leur organismes. On ne sait pas comment il a réussi à convaincre ses membres de sortir de l’église et de commencer à manger de l’herbe,  il les traite même comme s’ils étaient des animaux. C’est vraiment incroyable!

SA_Pastor_grass_profile3

Il se comporte en berger et ses membres sont les brebis dans le vrai sens du terme…c’est du moins ce qu’on peut dire.

A South African preacher made his congregation eat grass to 'be closer to God' before stamping on them

Le Pasteur Sud-Africain leur a fait manger l'herbe avant des les pietiner tous et de marcher sur eux !

 

 
Under the instruction of Pastor Lesego Daniel of Rabboni Centre Ministries dozens of followers dropped to the floor to eat the grass at his ministry in Garankuwa, north of Pretoria

Sous les instructions du Pasteur Daniel Lesego, les fidèles se sont ruée à l'exterieur pour "manger" l'herbe

 

 
 
One woman claimed eating the grass stopped her having a sore throat, while another said it healed her after a stroke

Une femme a pretendu que manger l'herbe a mis fin au mal de gorge qu'elle avait , une autre a dit que l'herbe l'a guerrie d'une infarctus

 

The congregation were told eating the grass will 'bring them closer to God'

Brouter de l'herbe pour être "proche de Dieu"

 

 

 

 
Photos that follow show dozens of people getting sick

Beaucoup sont tombés malade toute de suite après avoir brouté l'herbe

 

 
Photos that follow show dozens of people getting sick in the toilets - an image of the bathrooms show women clutching their stomach, while the men are vomiting in the sink.Photos that follow show dozens of people getting sick in the toilets - an image of the bathrooms show women clutching their stomach, while the men are vomiting in the sink.
 
 

 .




 




Lu 3455 fois Dernière modification le samedi, 11 janvier 2014 13:22

unefois1.jpg - 36.26 KB

"Ensemble vers un nouveau pays dont le nom est la R D Congo. Une seule vision!"          

-Inconnu

RDC NOUVELLES

ITURI : LE CALME EST REVENU À WALENDU BINDI APRÈS DES AFFRONTEMENTS ENTRE FARDC ET FRPI

ITURI : LE CALME EST REVENU À WALENDU BINDI APRÈS DES AFFRONTEMENTS ENTRE FARDC ET FRPI

      Un calme relatif a été observé mercredi 22 octobre à Walendu Bindi après des affrontements  qui ont opposé lundi 20 octobre les FARDC aux miliciens de la FRPI de Cobra Matata dans le groupement de Bukiringi à près de 100 kilomètres au sud de Bunia dans la province Orient...

DU 21 AU 24 OCTOBRE PROCHAIN LES PROCUREURS AFRICAINS RÉFLECHISSENT SUR LE MECANISME DE LUTTE CONTRE LES CRIMES TRANSNATIONAUX

      La 9ème Assemblée générale annuelle et conférence de l’Association des Procureurs d’Afrique (APA) a ouvert ses portes hier mercredi 22 octobre à Kinshasa. Au cours de ces assises qui se clôturent demain vendredi, plus d’une trentaine de magistrats africains du ministère public vont plancher sur le thème suivant : " maintien de l’Etat de droit et réflexion sur dix ans d’unité en matière de poursuites judiciaires en Afrique. "

NORD-KIVU: LE CICR PRÉOCCUPÉ PAR LES VIOLENCES CONTRE LES CIVILS À BENI

      Dans un communiqué de presse, la Cheffe de délégation de cette organisation en RDC Alessandra Menegon a exprimé toute son indignation : " Nous sommes extrêmement préoccupés par la nature et l’ampleur de ces violences qui frappent des populations déjà durement touchées par des années de conflit " . " Ces exactions contre les civils sont des violations graves des principes les plus élémentaires d’humanité. Elles doivent cesser ".

MONDE NOUVELLES

Turquie: l'armée a bombardé des positions rebelles du PKK

Turquie: l'armée a bombardé des positions rebelles du PKK

 Des avions turcs ont bombardé lundi soir des objectifs du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le sud-est de la Turquie, une première depuis le cessez-le-feu décrété par les rebelles kurdes en mars 2013, a-t-on appris auprès des services de sécurité. ...

Israël estime que le vote britannique sur la Palestine "sape les chances" de paix

Israël a estimé mardi que le vote du parlement britannique en faveur d'une reconnaissance de l'Etat de Palestine nuisait à la recherche de la paix.

Ukraine: le nouveau ministre de la Défense promet une armée forte

 Le nouveau ministre ukrainien de la Défense, Stepan Poltorak, s'est engagé mardi à construire une armée forte pour rétablir la paix dans l'est de l'Ukraine, à quelques heures d'une rencontre à Paris entre chefs de la diplomatie russe et américain.

Syrie et Irak: les jihadistes progressent, la coalition réunie à Washington

 Les chefs militaires de la coalition anti-jihadistes se réunissent mardi à Washington alors que la campagne de frappes en Syrie et en Irak n'empêche pas le groupe de l'Etat islamique d'avancer, notamment à Kobané où il a pris position dans le centre-ville.

Kim Jong-Un n’est pas mort

  Le dirigeant nord-coréen est réapparu, appuyé sur une canne, après plus d’un mois d’absence. Comme si de rien n’était, Kim Jong-Un a été photographié alors qu’il inspectait de nouveaux bâtiments résidentiels.

NOUVELLES ECONOMIQUES

Dette: l'Argentine reconnue coupable d'avoir enfreint un jugement aux Etats-Unis

Dette: l'Argentine reconnue coupable d'avoir enfreint un jugement aux Etats-Unis

Un tribunal new-yorkais a estimé lundi que l'Argentine avait usé de voies "illégales" pour contourner un précédent jugement l'enjoignant de rembourser en priorité les fonds "vautours" pour pouvoir continuer à payer ses autres créanciers. ...

Promotion des investissements publics et privés : Henri-Marie Dondra présente le FAGACE aux autorités de la RDC

En séjour en République Démocratique du Congo,  M. Henri-Marie Dondra, ci-devant Directeur Général du Fonds Africain de Garantie et de Coopération Economique, FAGACE, a été reçu hier, lundi 22 septembre 2014, par le Vice-ministre RD-Congolais de la coopération.  Au cours de leurs échanges, après les civilités, M. Dondra, à la demande de son hôte, a présenté le FAGACE qui, à l’en croire, avait été créé en février 1977 par les Chefs d’Etat de l’OCAM. Ce, avant d’exposer les avantages de la garantie et de la bonification pour l’économie congolaise.

Retombées de la visite de Matata à Berlin : un groupe d’investisseurs allemands annoncés en RDC

« Heureux qui comme Ulysse a fait un bon voyage… », dit un vieil adage. Matata Ponyo Mapon qui vient de convaincre les investisseurs allemands à reprendre la route de la RDC peut se dire aussi heureux. Dix-sept (17) d’entre eux se sont déjà annoncés pour la semaine prochaine. Une mission d’exploration qui ouvre une nouvelle ère dans la coopération germano-congolaise.

La Russie suspend les activités de quatre établissements McDonald's à Moscou

L'Agence russe de protection des consommateurs (Rospotrebnadzor) a annoncé mercredi avoir suspendu les activités de quatre établissements à Moscou du géant américain de l'alimentation rapide McDonald's pour "violations des normes sanitaires". 

La Libye revient sur le marché pétrolier en dépit des violences

La Libye revient peu à peu sur le marché pétrolier avec l'augmentation de sa production depuis une crise qui avait bloqué pendant un an ses terminaux d'exportation, affirment des responsables de ce secteur vital pour un pays plongé dans le chaos.

NOUVELLES POLITIQUES

Assemblée Nationale : Minaku s’entretient avec le Nonce Apostolique ​

Assemblée Nationale : Minaku s’entretient avec le Nonce Apostolique ​

Le Président de l’Assemblée Nationale, Aubin Minaku, a échangé,  lundi 22 septembre 2014, dans son cabinet de travail, avec le Nonce apostolique, Monseigneur Adolfo Tito Yilama,  Représentant du Saint Père en République Démocratique du Congo. Rien n’a filtré de cet entretien. ...

Embargo de la Russie sur les produits européens: quelles conséquences pour les Europeens?

La Russie a décrété une "interdiction totale" de la plupart des produits alimentaires en provenance, notamment, des pays d'Europe et des États-Unis. Il s'agit de la "réponse" de Moscou aux sanctions occidentales à son encontre, suite au conflit en Ukraine. Cet embargo doit durer 1 an et concerne des produits comme la viande, le poisson, le fromage, le lait, les légumes et les fruits.

Une guerre froide qu'on ne nomme pas

Après avoir annoncé mardi de nouvelles sanctions contre la Russie pour son implication dans le conflit ukrainien, Barack Obama a assuré que Washington n'était pas engagé dans une «nouvelle guerre froide» avec Moscou, point de vue que partagent plusieurs experts.

L’UDPS réplique à Muyej : « En politique, ce ne sont pas les lois qui changent mais bien le régime »

L’UDPS réaffirme sa position sur l’inopportunité de changer la Constitution avant 2016.

Des leaders de l’opposition demandent à Barack Obama de ne pas recevoir Joseph Kabila et… de le traduire devant la CPI

C’est une constante. A l’approche des échéances politiques majeures, les oppositions congolaises- d’hier et d’aujourd’hui- donnent dans la surenchère. Voire l’outrance. Aussi, l’horizon 2016 inspire-t-il chaque jour à des opposants des caricatures grotesques par nature. C’est le cas de cette saillie de l’Opposition exprimée via une lettre au Président des Etats-Unis. Des leaders de l’opposition demandent à Barack Obama de ne pas recevoir Joseph Kabila et… de le traduire devant la Cour pénale internationale. 

DIVERTISSEMENTS & DIVERS

Athlétisme: "l'humiliation" d'une sprinteuse jugée pas assez femme

Athlétisme: "l'humiliation" d'une sprinteuse jugée pas assez femme

 Trop masculine pour courir avec les femmes ? La jeune sprinteuse indienne Dutee Chand, interdite de compétition pour un taux de testostérone trop élevé, a entamé un combat contre cette réglementation sportive qu'elle juge "cruelle". ...

Londres: boire un verre ou dîner dans d'anciennes toilettes publiques, c'est tendance

      Pas d'espace perdu, telle pourrait être la devise de Londres qui exploite le moindre centimètre carré, y compris les endroits les plus insolites comme ces anciennes toilettes publiques qui voient fleurir entre leurs murs bars, cafés et boutiques.

Un rendez-vous "Tinder" tourne au viol collectif pour une jeune femme de 28 ans

      Elle a été droguée puis violée par des amis de son rendez-vous galant, trouvé via une application pour smartphone très en vogue. La police australienne est sur le qui-vive. Elle conseille à tous les utilisateurs de Tinder, un réseau social de rencontre, d'être "très prudent". En cause: un fait-divers très glauque à Sydney, rapporte mercredi le Sydney Morning Herald. 

Photos nues piratées: l'actrice Jennifer Lawrence dénonce un "crime sexuel"

      L'actrice américaine Jennifer Lawrence raconte pour la première fois publiquement son choc et sa colère après avoir découvert fin août que des photos privées d'elle, dénudée, avaient été piratées et circulaient sur les réseaux sociaux, une violation qu'elle associe à "un crime sexuel".

Elle découvre que son mari menait une double vie... dans son avis de décès

Un mari infidèle a été démasqué… après sa mort. Deux avis de décès ont été publiés dans le même journal par les deux femmes avec qui il partageait sa vie.

NOUVELLES SPORTIVES

L'Allemagne remporte la Coupe du monde

L'Allemagne remporte la Coupe du monde

Le cru 2014 a été si bon qu'il ne pouvait pas se terminer par une simple séance de tirs au but. Dans un dénouement franchement plus esthétique, Mario Götze a inscrit le seul but de la finale, en prolongation, permettant à l'Allemagne d'être sacrée championne du monde face à l'Arg...

L'Allemagne remporte la Coupe du monde

Le cru 2014 a été si bon qu'il ne pouvait pas se terminer par une simple séance de tirs au but. Dans un dénouement franchement plus esthétique, Mario Götze a inscrit le seul but de la finale, en prolongation, permettant à l'Allemagne d'être sacrée championne du monde face à l'Argentine (1-0), hier, à Rio de Janeiro.

Ghana : Tragique accident, Castro mort noyé, Asamoah Gyan indemne

Un moment de détente entre amis se transforme en jour de deuil, l’artiste ghanéen Castro et mort alors que le footballeur Asamoah Gyan est lui indemne.

Ghana : 3 millions $ de motivation

Un avion rempli de trois millions de dollars en espèces a décollé d'Accra pour Brasilia, où les Blacks Stars affrontent le Portugal ce jeudi.

MONDIAL: Eto'o ne jouera "probablement pas" contre la Croatie

L'attaquant vedette du Cameroun, Samuel Eto'o, a twitté qu'il ne pourrait "probablement pas" jouer contre la Croatie mercredi, en raison "d'une blessure à un genou".

PLUS DE NOUVELLES

MONDE

Kerry tente de mettre fin à la crise électorale afghane

Le secrétaire d'État américain John Kerry poursuivait samedi à Kaboul son marathon diplomatique pour tenter de mettre fin à la crise politiq...

0 : Comments Tweet this article!

MONDE

Le Nobel de la paix va à l'OIAC

Le prix Nobel de la paix a été attribué vendredi à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) qui joue un rôle central da...

0 : Comments Tweet this article!

MONDE

Le leader des Tatars de Crimée, lauréat du 1er prix Solidarité fondé par la Pologne

Varsovie - Le leader historique des Tatars de Crimée, Moustafa Djemilev, a été désigné lauréat du Prix Solidarité fondé par la Pologne, qui ...

0 : Comments Tweet this article!

Suivez-nous sur Twitter

Publicité