A LA UNE

samedi, 11 janvier 2014 12:43

Un pasteur fait manger de l’herbe à ses fidèles! INCROYABLE!

Écrit par 
Évaluer cet élément
(2 Votes)

Un pasteur en Afrique du sud du nom de pasteur Daniel Lesego fait  »brouter » l’herbe a ses fidèles! En effet... comme du bétail!!

C’est vraiment étonnant comment certains peuvent être aussi naïfs. C’est tellement ecoeurant de voir que certaines personnes se fassent mener par le bout du nez jusqu’a ce point. De manière plutôt aveugle...

Daniel-Lesego   SA_Pastor_grass

Pasteur Daniel, qui est le fondateur et le pasteur en chef au ministère du Centre Rabbouni , situé à la zone 2 Ga-Rankuwa, au nord de Pretoria, a déclaré qu’il était essentiel d’essayer de prouver que les êtres humains peuvent être contrôlés par l’esprit et ils peuvent manger n’importe quoi pour nourrir leur organismes. On ne sait pas comment il a réussi à convaincre ses membres de sortir de l’église et de commencer à manger de l’herbe,  il les traite même comme s’ils étaient des animaux. C’est vraiment incroyable!

SA_Pastor_grass_profile3

Il se comporte en berger et ses membres sont les brebis dans le vrai sens du terme…c’est du moins ce qu’on peut dire.

A South African preacher made his congregation eat grass to 'be closer to God' before stamping on them

Le Pasteur Sud-Africain leur a fait manger l'herbe avant des les pietiner tous et de marcher sur eux !

 

 
Under the instruction of Pastor Lesego Daniel of Rabboni Centre Ministries dozens of followers dropped to the floor to eat the grass at his ministry in Garankuwa, north of Pretoria

Sous les instructions du Pasteur Daniel Lesego, les fidèles se sont ruée à l'exterieur pour "manger" l'herbe

 

 
 
One woman claimed eating the grass stopped her having a sore throat, while another said it healed her after a stroke

Une femme a pretendu que manger l'herbe a mis fin au mal de gorge qu'elle avait , une autre a dit que l'herbe l'a guerrie d'une infarctus

 

The congregation were told eating the grass will 'bring them closer to God'

Brouter de l'herbe pour être "proche de Dieu"

 

 

 

 
Photos that follow show dozens of people getting sick

Beaucoup sont tombés malade toute de suite après avoir brouté l'herbe

 

 
Photos that follow show dozens of people getting sick in the toilets - an image of the bathrooms show women clutching their stomach, while the men are vomiting in the sink.Photos that follow show dozens of people getting sick in the toilets - an image of the bathrooms show women clutching their stomach, while the men are vomiting in the sink.
 
 

 .




 




Lu 4017 fois Dernière modification le samedi, 11 janvier 2014 13:22

unefois1.jpg - 36.26 KB

"Ensemble vers un nouveau pays dont le nom est la R D Congo. Une seule vision!"          

-Inconnu

RDC NOUVELLES

L'opposition exige la publication d'un calendrier global des prochaines élections

L'opposition exige la publication d'un calendrier global des prochaines élections

        La loi électorale n'est pas encore promulguée, et n'est donc pas encore en vigueur, mais l'opposition a d'ores et déjà exigé mardi la publication d'un calendrier global des scrutins à venir, deux jours après le vote de la législation controversée. ...

Francis Kalombo revient-il à la raison ?

L’homme qui a défendu Joseph Kabila à cor et à cri depuis son accession au pouvoir en 2001 jusqu’à ce jour, le » fou du roi » Francis Kalombo, vient d’être viré de son poste de président de la Ligue des jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et le Développement (PPRD), remplacé par son poursuivant direct, Deo Indulu.

Pour Léon Kengo rien ne peut se décider sans l’accord du peuple

Convoquée du 27 décembre 2014 au 26 janvier 2015, la session extraordinaire de l’Assemblée Nationale et du Sénat, qui s’est clôturée hier lundi 26 janvier, aura été la plus tumultueuse enregistrée sous le mandat de Joseph Kabila. Déjà à sa convocation, la majorité au pouvoir et l’opposition étaient en désaccord sur l’opportunité de ladite session. Le projet de loi portant modification de la loi électorale en a été la matière.

MONDE NOUVELLES

Ukraine: Hollande très fortement "préoccupé"

Ukraine: Hollande très fortement "préoccupé"

François Hollande s'est entretenu successivement dimanche avec le président ukrainien, Petro Porochenko, et le président du Conseil européen Donald Tusk, auprès desquels il a exprimé sa "très forte préoccupation", au lendemain des bombardements de Marioupol, a indiqué l'Elysée. ...

Attentat au Charlie Hebdo: 12 morts, dont Charb

Des hommes armés ont fait au moins 12 morts, dont le dessinateur Charb, en attaquant mercredi à Paris aux cris d'«Allah akbar» l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, une attaque sans précédent contre un journal en France et dénoncée comme un «attentat terroriste» par le président François Hollande.

La Corée du Nord qualifie Obama de «singe»

La Corée du Nord a qualifié samedi le président américain de «singe» et menacé les États-Unis de «coups mortels», pour avoir encouragé la diffusion, au cinéma et sur internet, d'une comédie parodiant le leader nord-coréen.

Un avion de AirAsia disparaît des écrans radars

Un avion de AirAsia avec 161 personnes à son bord est disparu des écrans radars, alors qu'il effectuait un trajet entre l'Indonésie (Surabaya) et Singapour.

Obama raconte avoir été pris par erreur pour un serveur

Barack et Michelle Obama ont confié dans un entretien à un magazine américain leurs propres expériences avec le racisme, le président américain révélant notamment avoir été confondu avec un serveur lors d'une soirée de gala.

NOUVELLES ECONOMIQUES

L’ETAT DOIT 70 MILLIONS DE DOLLARS À LA REGIDESO

L’ETAT DOIT 70 MILLIONS DE DOLLARS À LA REGIDESO

L’accès à l’eau potable dans une ville aussi gigantesque que Kinshasa est un défi énorme. Et ce n’est pas la faute à la Regideso qui gère l’eau dans le pays. Au nombre de difficultés qui empêchent cette régie de distribution d’eau d’améliorer sa desserte à Kinshasa, outre la croi...

Dette: l'Argentine reconnue coupable d'avoir enfreint un jugement aux Etats-Unis

Un tribunal new-yorkais a estimé lundi que l'Argentine avait usé de voies "illégales" pour contourner un précédent jugement l'enjoignant de rembourser en priorité les fonds "vautours" pour pouvoir continuer à payer ses autres créanciers.

Promotion des investissements publics et privés : Henri-Marie Dondra présente le FAGACE aux autorités de la RDC

En séjour en République Démocratique du Congo,  M. Henri-Marie Dondra, ci-devant Directeur Général du Fonds Africain de Garantie et de Coopération Economique, FAGACE, a été reçu hier, lundi 22 septembre 2014, par le Vice-ministre RD-Congolais de la coopération.  Au cours de leurs échanges, après les civilités, M. Dondra, à la demande de son hôte, a présenté le FAGACE qui, à l’en croire, avait été créé en février 1977 par les Chefs d’Etat de l’OCAM. Ce, avant d’exposer les avantages de la garantie et de la bonification pour l’économie congolaise.

Retombées de la visite de Matata à Berlin : un groupe d’investisseurs allemands annoncés en RDC

« Heureux qui comme Ulysse a fait un bon voyage… », dit un vieil adage. Matata Ponyo Mapon qui vient de convaincre les investisseurs allemands à reprendre la route de la RDC peut se dire aussi heureux. Dix-sept (17) d’entre eux se sont déjà annoncés pour la semaine prochaine. Une mission d’exploration qui ouvre une nouvelle ère dans la coopération germano-congolaise.

La Russie suspend les activités de quatre établissements McDonald's à Moscou

L'Agence russe de protection des consommateurs (Rospotrebnadzor) a annoncé mercredi avoir suspendu les activités de quatre établissements à Moscou du géant américain de l'alimentation rapide McDonald's pour "violations des normes sanitaires". 

NOUVELLES POLITIQUES

Loi électorale : Kengo invite les Sénateurs à privilégier l’intérêt supérieur de la Nation

Loi électorale : Kengo invite les Sénateurs à privilégier l’intérêt supérieur de la Nation

‘’Parmi les matières inscrites à l’ordre du jour la présente session extraordinaire,  il y a la loi électorale et les différentes lois sur la décentralisation.  Une proposition de loi portant modification de la loi électorale en vigueur a été déposée à l’Assemblée nationale par l...

RDC: plus de 150 rebelles hutu rwandais se rendent avant la fin d'un ultimatum

Cent cinquante-cinq rebelles hutu rwandais se sont rendus aux autorités dimanche dans l'est de la République démocratique du Congo, à quelques jours de l'expiration d'un ultimatum de la communauté internationale, a-t-on appris auprès de sources officielle et locale.

UDPS EN CRISE : UNE QUESTION DE RÉSISTANCE AU CHANGEMENT

La stratégie d’alliance politique amorcée par le secrétaire général aux relations extérieures, Félix Tshisekedi, et le secrétaire national, Bruno Mavungu et la guerre de succession sont souvent évoquées comme les deux principales causes de la crise qui minent l’UDPS de l’intérieur.  Au fond, il y a une résistance au changement de stratégie et de culture politique mal amorcé et voué à l’échec en raison de l’absence d’Étienne Tshisekedi, l’incarnation du pouvoir et de ses lieutenants, gardiens du temple et du trésor politique : l’UDPS, l’histoire de son combat, sa culture et ses valeurs.

Assemblée Nationale : Minaku s’entretient avec le Nonce Apostolique ​

Le Président de l’Assemblée Nationale, Aubin Minaku, a échangé,  lundi 22 septembre 2014, dans son cabinet de travail, avec le Nonce apostolique, Monseigneur Adolfo Tito Yilama,  Représentant du Saint Père en République Démocratique du Congo. Rien n’a filtré de cet entretien.

Embargo de la Russie sur les produits européens: quelles conséquences pour les Europeens?

La Russie a décrété une "interdiction totale" de la plupart des produits alimentaires en provenance, notamment, des pays d'Europe et des États-Unis. Il s'agit de la "réponse" de Moscou aux sanctions occidentales à son encontre, suite au conflit en Ukraine. Cet embargo doit durer 1 an et concerne des produits comme la viande, le poisson, le fromage, le lait, les légumes et les fruits.

DIVERTISSEMENTS & DIVERS

Athlétisme: "l'humiliation" d'une sprinteuse jugée pas assez femme

Athlétisme: "l'humiliation" d'une sprinteuse jugée pas assez femme

 Trop masculine pour courir avec les femmes ? La jeune sprinteuse indienne Dutee Chand, interdite de compétition pour un taux de testostérone trop élevé, a entamé un combat contre cette réglementation sportive qu'elle juge "cruelle". ...

Londres: boire un verre ou dîner dans d'anciennes toilettes publiques, c'est tendance

      Pas d'espace perdu, telle pourrait être la devise de Londres qui exploite le moindre centimètre carré, y compris les endroits les plus insolites comme ces anciennes toilettes publiques qui voient fleurir entre leurs murs bars, cafés et boutiques.

Un rendez-vous "Tinder" tourne au viol collectif pour une jeune femme de 28 ans

      Elle a été droguée puis violée par des amis de son rendez-vous galant, trouvé via une application pour smartphone très en vogue. La police australienne est sur le qui-vive. Elle conseille à tous les utilisateurs de Tinder, un réseau social de rencontre, d'être "très prudent". En cause: un fait-divers très glauque à Sydney, rapporte mercredi le Sydney Morning Herald. 

Photos nues piratées: l'actrice Jennifer Lawrence dénonce un "crime sexuel"

      L'actrice américaine Jennifer Lawrence raconte pour la première fois publiquement son choc et sa colère après avoir découvert fin août que des photos privées d'elle, dénudée, avaient été piratées et circulaient sur les réseaux sociaux, une violation qu'elle associe à "un crime sexuel".

Elle découvre que son mari menait une double vie... dans son avis de décès

Un mari infidèle a été démasqué… après sa mort. Deux avis de décès ont été publiés dans le même journal par les deux femmes avec qui il partageait sa vie.

NOUVELLES SPORTIVES

Saido Berahino, la nouvelle sensation qui enflamme l’Angleterre

Saido Berahino, la nouvelle sensation qui enflamme l’Angleterre

Saido Berahino est l'une des sensations de Premier League. L'attaquant de West Bromwich Albion impressionne, au point d'avoir été convoqué cette semaine pour la toute première fois de sa jeune carrière en équipe d'Angleterre. ...

Saido Berahino, la nouvelle sensation qui enflamme l’Angleterre

Saido Berahino est l'une des sensations de Premier League. L'attaquant de West Bromwich Albion impressionne, au point d'avoir été convoqué cette semaine pour la toute première fois de sa jeune carrière en équipe d'Angleterre.

L'Allemagne remporte la Coupe du monde

Le cru 2014 a été si bon qu'il ne pouvait pas se terminer par une simple séance de tirs au but. Dans un dénouement franchement plus esthétique, Mario Götze a inscrit le seul but de la finale, en prolongation, permettant à l'Allemagne d'être sacrée championne du monde face à l'Argentine (1-0), hier, à Rio de Janeiro.

Ghana : Tragique accident, Castro mort noyé, Asamoah Gyan indemne

Un moment de détente entre amis se transforme en jour de deuil, l’artiste ghanéen Castro et mort alors que le footballeur Asamoah Gyan est lui indemne.

Ghana : 3 millions $ de motivation

Un avion rempli de trois millions de dollars en espèces a décollé d'Accra pour Brasilia, où les Blacks Stars affrontent le Portugal ce jeudi.

PLUS DE NOUVELLES

MONDE

Iran: la censure d'internet est contre-productive, estime le président Rohani

Le président iranien Hassan Rohani a de nouveau critiqué dimanche la censure de l'internet, affirmant que les méthodes répressives étaient c...

0 : Comments Tweet this article!

MONDE

Ukraine: espoirs d'un cessez-le-feu, les combats se poursuivent

L'Ukraine espérait signer vendredi avec les séparatistes un cessez-le-feu soutenu par Moscou qui pourrait mettre fin aux combats meurtriers ...

0 : Comments Tweet this article!

MONDE

Moscou demande à Kiev de libérer les journalistes

Moscou insiste sur la libération sans délai des journalistes de RT et de l'agence Anna-News, a déclaré le ministère des Affaires étrangères ...

0 : Comments Tweet this article!

Suivez-nous sur Twitter

Publicité