A LA UNE

samedi, 11 janvier 2014 12:43

Un pasteur fait manger de l’herbe à ses fidèles! INCROYABLE!

Écrit par 
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Un pasteur en Afrique du sud du nom de pasteur Daniel Lesego fait  »brouter » l’herbe a ses fidèles! En effet... comme du bétail!!

C’est vraiment étonnant comment certains peuvent être aussi naïfs. C’est tellement ecoeurant de voir que certaines personnes se fassent mener par le bout du nez jusqu’a ce point. De manière plutôt aveugle...

Daniel-Lesego   SA_Pastor_grass

Pasteur Daniel, qui est le fondateur et le pasteur en chef au ministère du Centre Rabbouni , situé à la zone 2 Ga-Rankuwa, au nord de Pretoria, a déclaré qu’il était essentiel d’essayer de prouver que les êtres humains peuvent être contrôlés par l’esprit et ils peuvent manger n’importe quoi pour nourrir leur organismes. On ne sait pas comment il a réussi à convaincre ses membres de sortir de l’église et de commencer à manger de l’herbe,  il les traite même comme s’ils étaient des animaux. C’est vraiment incroyable!

SA_Pastor_grass_profile3

Il se comporte en berger et ses membres sont les brebis dans le vrai sens du terme…c’est du moins ce qu’on peut dire.

A South African preacher made his congregation eat grass to 'be closer to God' before stamping on them

Le Pasteur Sud-Africain leur a fait manger l'herbe avant des les pietiner tous et de marcher sur eux !

 

 
Under the instruction of Pastor Lesego Daniel of Rabboni Centre Ministries dozens of followers dropped to the floor to eat the grass at his ministry in Garankuwa, north of Pretoria

Sous les instructions du Pasteur Daniel Lesego, les fidèles se sont ruée à l'exterieur pour "manger" l'herbe

 

 
 
One woman claimed eating the grass stopped her having a sore throat, while another said it healed her after a stroke

Une femme a pretendu que manger l'herbe a mis fin au mal de gorge qu'elle avait , une autre a dit que l'herbe l'a guerrie d'une infarctus

 

The congregation were told eating the grass will 'bring them closer to God'

Brouter de l'herbe pour être "proche de Dieu"

 

 

 

 
Photos that follow show dozens of people getting sick

Beaucoup sont tombés malade toute de suite après avoir brouté l'herbe

 

 
Photos that follow show dozens of people getting sick in the toilets - an image of the bathrooms show women clutching their stomach, while the men are vomiting in the sink.Photos that follow show dozens of people getting sick in the toilets - an image of the bathrooms show women clutching their stomach, while the men are vomiting in the sink.
 
 

 .




 




Lu 2439 fois Dernière modification le samedi, 11 janvier 2014 13:22

unefois1.jpg - 36.26 KB

"Ensemble vers un nouveau pays dont le nom est la R D Congo. Une seule vision!"          

-Inconnu

RDC NOUVELLES

L’évêque Théophile Caboi invite l’église a contribuer pour une paix durable en RDC

L’évêque Théophile Caboi invite l’église a contribuer pour une paix durable en RDC

L’église  catholique  a  célébré     la  journée   de  rameaux   ce  Dimanche  13/04/2014  dans  toute  l’étendue  de  la  république ;  et   au  Nord-Nord-Kivu  tous  les fideles  jeunes  catholique  s’est  réunie  dan  le  territoire  de  rutshuru    pour  rendre  grâce  au  se...

Julien Paluku penalise les commerçants.

Le transport lacustre a étè suspendu momentanément sur ordre du Gouverneur Julien Paluku Kahonga suite au non paiement des certains impots imposées par l'Etat congolais.  C'est depuis ce Dimanche que les activités de voyage ont étè stoppé.

Gouvernement de cohésion nationale : Vers une nouvelle table de négociations !

Mercredi 23 avril 2014, ce sera donc  six mois d’une si  longue attente du gouvernement de cohésion nationale. Six mois, c’est quand même trop, s’il faut prendre au sérieux  les choses telles que l’avait  préconisées  Joseph Kabila, le Chef de l’Etat, lors de son discours mémorable tenu, ce jour-là,  devant les deux chambres  du Parlement, réunies en Congrès, au Palais du Peuple, à Lingwala. 

MONDE NOUVELLES

Kim Jong-Un en vitrine d'un coiffeur: l'ambassade indignée

Kim Jong-Un en vitrine d'un coiffeur: l'ambassade indignée

Un coiffeur londonien, qui avait orné sa vitrine d'une affiche «irrespectueuse» mettant en scène le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un, a reçu la visite de deux émissaires de l'ambassade nord-coréenne exigeant son retrait, a rapporté mardi le London Evening Standard. ...

Cinq étudiants poignardés à mort à Calgary

Cinq jeunes étudiants ont été tués à l'arme blanche dans la nuit de lundi à mardi lors d'une fête dans une maison à Calgary et un homme a été arrêté, ont annoncé la police et l'université de la ville.

40 000 soldats russes massés à la frontière Ukrainienne, dialogue de sourds à l’ONU

Le gouvernement ukrainien a déclenché dimanche une opération antiterroriste dans l’Est contre les insurgés pro-russes. Moscou a aussitôt réagi en sommant Kiev de cesser la guerre contre son propre peuple et en obtenant une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU.

La Russie dans l'espace post-soviétique

La crise en Ukraine, qui a aujourd'hui conduit à la sortie de la Crimée de son territoire, mais aussi à une déstabilisation aux conséquences difficilement prévisibles dans les régions orientales, a posé deux questions : où peut se dérouler la prochaine confrontation des idées d'intégration eurasiatique, inspiré par la Russie, et de son alternative, encouragée par l'Occident ? et quelle est l'influence de Moscou dans les anciennes républiques soviétiques ?

L'Ukraine passe à l'offensive contre les pro-russes

Le gouvernement ukrainien pro-européen, confronté à des insurrections armées pro-russes faisant craindre l'éclatement du pays, a lancé dimanche une opération «antiterroriste» de reconquête qui a fait «des morts et des blessés», selon un ministre.

NOUVELLES ECONOMIQUES

Branchements sociaux et installation des bornes fontaines : Kinshasa, Banque Mondiale, Régideso et CEP-O font le suivi des travaux

Branchements sociaux et installation des bornes fontaines : Kinshasa, Banque Mondiale, Régideso et CEP-O font le suivi des travaux

La Banque Mondiale (BM), la Régideso, la Cellule d’Exécution des Projets de la Régideso (CEP-O/Régideso) ainsi que les entreprises de  sous-traitance du secteur d’eau potable n’aspirent jamais à trouver du repos, tant que les objectifs assignés en 2015 n’auront pas été atteints. ...

Licenciement abusif dans Eryns DRC : Bahati remet de l’ordre à l’Inspection générale du travail

Le désordre ayant entouré le  licenciement massif de quatre-vingt (80) agents de la société Eryns DRC SARL, sous-entrepreneur de la société minière Banro Congo Mining SARL, dans la province du Sud-Kivu, a finalement poussé le ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance sociale (ETPS), Modeste Bahati Lukwebo, à remettre de l’ordre à l’Inspection générale du travail.

Carte Sim à 50 Usd : la balle dans le camp de Matata

Selon la proposition du ministre des Postes, Téléphones et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, à débattre ce mardi 08 avril 2014 au sein de la Commission Economique, Financière et Reconstruction du Gouvernement, en attendant la sanction du Conseil des ministres, la carte Sim devrait être taxée 50 dollars américains pièce. Le résultat espéré serait d’une part, de neutraliser les réseaux maffieux qui se livrent au trafic des appels téléphoniques internationaux, au préjudice du trésor public congolais, et, d’autre part, de renflouer les caisses publiques avec une cagnotte annuelle de 50 millions de dollars.

Le budget gouvernemental, un sérieux handicap à la stabilité et à la sécurisation de la RD Congo

Le budget 2014 a été récemment adopté par le Parlement et promulgué par le président de la République Démocratique du Congo, sans aucune inquiétude des institutions habilitées à l’améliorer. Dans un pays qui est en proie à l’insécurité et à une crise sociale, ainsi qu’à la menace d’un démembrement territorial, le budget gouvernemental aurait dû logiquement consacrer une part considérable à l’armée, à la gendarmerie, à la police et aux services de renseignements. Or, au Congo-Kinshasa, la programmation budgétaire des actions gouvernementales a attribué seulement 6,8 % à la réforme de l’armée et 3 % à celle de la police, les sommes allouées au ministère de l’Intérieur et de la Sécurité étant de presque 115 millions USD et d’à peu près 415 millions USD pour le ministère de la Défense nationale sur un budget global de 8,9 milliards USD.

La RDC à la croisée des chemins

Création d’une vaste Zone de libre échange en Afrique. C’est à Kinshasa que se sont donné rendez-vous les pays membres du Marché commun de l’Afrique australe (Comesa) pour le 17ème sommet de cette organisation. Ce rendez-vous est crucial, car destiné à jeter les bases d’une Zone de libre échange dans la région qui, à terme, devrait s’étendre à la CEEAC et à la SADC. Dépendant à plus de 30% des recettes du commerce extérieur, la RDC va-t-elle sacrifier la survie de son économie au nom de l’intégration régionale ? Kinshasa est à la croisée des chemins.

NOUVELLES POLITIQUES

En marche vers les victoires électoralesPPRD, Tout faire pour conserver le pouvoir

En marche vers les victoires électoralesPPRD, Tout faire pour conserver le pouvoir

*C’est le leitmotiv du Secrétaire Général du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Evariste Boshab, exprimé à la clôture des travaux du mini-congrès qui se sont tenus à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur. Le Parti a mis toutes les batteries...

Opposition au Parlement : aveu d’impuissance

Depuis les tripatouillages électoraux de novembre 2011, certaines forces politiques de l’Opposition avaient décidé de ne pas siéger dans les institutions de la République, notamment au gouvernement et à l’Assemblée nationale. Allergiques à la politique de la « chaise vide », certaines autres avaient opté pour des actions de résistance à l’intérieur de la Chambre basse du Parlement.

Goma capitale de la République Démocratique du Congo pour 48 heures.

Goma grouille du monde depuis le matin de ce dimanche 23 Mars 2014. L'aéroport de la ville des pierres reçoit déjà plusieurs délégations. Les activistes des partis politiques, chacun attend un ministre de son parti. Chants et danses chauffent la ville ou il pleut en cette journée de dimanche. Nonobstant la mauvaise météo, un avion transportant tout les ministres du gouvernement congolais était attendu avant 12h.

Présidentielle 2016: L'invalidité de la fameuse communication de Mende.

En faisant savoir que le chef de l'Etat Joseph Kabila ne briguera pas un 3ième mandat, S'etait-il présentait comme porte_parole du chef de l'Etat ou du gouvernement? surtout qu'il sied de rappeler que le président Joseph Kabila n'etant pas d'une même institution que le ministre Mende.

La Démocratie de la mangeoire demeure toujours présente sur l’autel des intérêts égoïstes et égocentriques des acquis des concertations.

A moins de 3 semaines de la rentrée parlementaire du 15 Mars 2014, la classe politique congolaise est entrée dans le tourbillon des chercheurs de grâce politique, consécutif aux concertations nationales organisées du 05 Septembre au 07 Octobre 2013 au Palais du Peuple.

DIVERTISSEMENTS & DIVERS

La Saint-Valentin

La Saint-Valentin

La Saint-Valentin, c’est ce vendredi et vous désespérez de trouver un cadeau pour votre dulcinée ? Vous vous rabattez sur les fleurs mais vous n’y connaissez rien ? Grâce à quelques conseils d’un fleuriste, vous saurez ce qu’il faut faire (et surtout ne pas faire) pour offrir le ...

Samsung: Le Galaxy S5 sera dévoilé le 24 Février

La firme coréenne devrait présenter son futur smartphone haut de gamme le 24 février prochain dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone.

Beyoncé n'est pas autorisée à voir les pyramides d'Egypte

La célèbre chanteuse américaine Beyoncé, qui est arrivée au Caire, n'a pas été autorisée à voir la Grande Pyramide de Gizeh. Selon les médias égyptiens, son impolitesse et le manque de respect à l'hôte sont devenus la raison de l’incident.

L'ex-promoteur de Michael Jackson déclaré non coupable de négligence

La famille Jackson n'obtiendra pas les centaines de millions de dollars qu'elle espérait du promoteur de concerts AEG, blanchi mercredi par un jury populaire californien de toute responsabilité dans la mort de Michael Jackson en 2009.

L’HORRIBLE RÉALISME D’UN FILM SUR L’ESCLAVAGE FAIT SORTIR DES SPECTATEURS DE LA SALLE DE PROJECTION.

On avait l’habitude jusqu’ici de films sur l’esclavage qui tournait autour de la réalité sans jamais la représenter tel qu’elle était. L’horreur inimaginable du plus grand crime de l’histoire de l’humanité a été mise en scène par le réalisateur britannique Steve McQueen, d’origine africaine-grenadienne. L'acteur britannique d'origine nigériane Chiwetel Ejiofor tient le premier rôle. Source :  « NNKM pour AfroConcept News ».

NOUVELLES SPORTIVES

Schumacher fait de petits progrès, selon sa porte-parole

Schumacher fait de petits progrès, selon sa porte-parole

Le champion allemand de Formule 1 Michael Schumacher, hospitalisé en France depuis trois mois et demi après un grave accident de ski, fait de petits progrès qui nous donnent beaucoup de courage, a annoncé sa porte-parole, Sabine Kehm, dimanche soir. ...

Schumacher fait de petits progrès, selon sa porte-parole

Le champion allemand de Formule 1 Michael Schumacher, hospitalisé en France depuis trois mois et demi après un grave accident de ski, fait de petits progrès qui nous donnent beaucoup de courage, a annoncé sa porte-parole, Sabine Kehm, dimanche soir.

CHAN 2014- Mutumbile Santos : « J’avais préparé un plan d’action »

La dernière journée de la phase de groupes du CHAN 2014 aura été riche en rebondissements.

Football-transferts : Manzia à Dukla Praha, Lualua à Rizesport, Kanda quitte Raja

Le mercato d’hiver semble être dans sa phase ultime avec les derniers mouvements de transfert du côté des Congolais.

Classement Fifa : une place perdue pour le Congo, mais peu de changements en janvier

La Fifa a publié jeudi son classement du mois de janvier. En haut de la hiérarchie mondiale, de la première à la trentième place, le seul changement concerne l’Algérie, doublée par la Suède.

PLUS DE NOUVELLES

MONDE

Le pape ne «juge» pas les homosexuels mais condamne le lobby gai

Le pape François a condamné le «lobby gai», mais a affirmé ne pas juger les homosexuels, y compris dans l'Église, dans une conférence de pre...

0 : Comments Tweet this article!

MONDE

Conversation entre l'assistante du secrétaire d'État et l'ambassadeur US en Ukraine (Vidéo)

Vous trouverez ci-dessous la traduction d’une conversation téléphonique entre Victoria Nuland, sous-secrétaire d’État des États-Unis, et Geo...

0 : Comments Tweet this article!

MONDE

«Il n’est pas possible de retirer le prix Nobel à Obama» (fondation Nobel)

En 2009, le président américain Barack Obama a reçu le prix Nobel de la paix pour ses « efforts extraordinaires en faveur du renforcement de...

0 : Comments Tweet this article!

Suivez-nous sur Twitter

Publicité